dbz Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 Est ce que les manettes snes us passent sur snes europeenne? http://images.channeladvisor.com/Sell/SSProfiles/60000165/Images/4/1%20nintendo%20controll.JPG est ce que c de l'officiel US ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snocyr Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 officiel us oui... et le manettes sont compatibles sans probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 Merci bcp!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 Encore une question : Comment fait-on pour reinitialiser une sauvegarde d'un jeu? mario kart par exemple? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ophise Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 "officiel us oui... et le manettes sont compatibles sans probleme" Faux, j'ai une console US avec manette US, et les manettes ne sont pas compatible sur mes super nes PAL. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 Ah! Merci pour ta précision Ophise! Sinon personne ne sait pour les sauvegardes snes? comment reinitialiser Mario Kart? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ti-meu Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 Et Bien... Petit 1.. : lillyputh.. : Le switchage de SNES permet au SNES PAL de passer les Jeux en 60 Hz car les européenne sont forcé a passé du 50 hz. Petit 2 ; Dbz : Les Manette Us ne passe pas sur une console PAL en principe,, il s'agit de dézoner le port Pad et il vont passer. Petit 3 : Dbz.. Pour les sauvegarde... il s'agirait que tu ouvre la cartouche avec un petit tournevis spéciale ou une Clé a tube FACOM 4mm ou avec la technique du BIC pour retirer la batterie de dedans le circuit imprimé ensuite tu attend quelque minutes et tu la remet dedans... menfin c'est se que je crois.. Merci Qui ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 Merci bcp Ti-meu Ma copine m'a offert (un peu en avance) pour la st-valentin : L'appareil pour faire passer les jeux imports jap/us sur snes et dbz 08 (super butôden je crois) en jap boite + notice! Je suis trop content de ce cadeau! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 Je me demande ce que signifie le chiffre sur la boite des jeux dbz sur snes? Le super butoden et le numéro 08 et j'en ai vu un avec le numero 22! Je doute fortement qu'il y est 22 opus dbz sur snes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 est-ce que dans mario kart sur snes il y a le mode 150CC? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant