Aller au contenu

La Snes


Tokami_V1.0

Messages recommandés

C'est aussi une question de moyens, d'un côté, y a évidemment les grands classiques incontournables trouvables pas cher, genre :

 

Actraiser 1 & 2

 

Super Mario World

 

Super Castlevania IV

 

Super Metroid

 

Super Mario Kart

 

F-Zero

 

Smash Tennis

 

Flashback

 

Super Prince Of Persia (la meilleur version du premier opus de la série)

 

Secret Of Mana

 

Starwing (Starfox en US/jap')

 

Zelda etc...

 

Tout ces jeux devraient être trouvable pas cher, mais après, il y a toute une frange de jeux mythiques qui ne sont jamais sortis en Europe (des RPG pour la plupart), et qui coûteront beaucoup plus cher, genre :

 

Final Fantasy VII (FFIII en US)

 

Chrono Trigger

 

Super Mario RPG

 

Star Ocean

 

et d'autres...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Super Mario World, c'est le meilleur de la série, et tout simplement le meilleur jeu de plateforme "à la japonaise" de tous les temps (et le meilleur jeu de plateforme "à l'occidentale", je dirais que c'est Super Prince Of Persia, toujours sur SNES, tous les grands jeux de plateforme occidentaux découlent de POP, que ce soit Flashback, Tomb Raider, Soul Reaver etc)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir à l'histoire des manettes US sur console PAL, je crois que ça dépend du jeu, le seul qui m'ait posé problème, c'est Smash Tennis (qui est de loin le meilleur jeu de tennis de la console, voire un des meilleurs jeu de tennis de tous les temps, je m'y éclate bien plus que sur un Virtua Tennis par exemple), quand je branche ma manette US avec ce jeu, au lancement il me fait comme si le jeu n'était pas de la bonne nationalité...

 

En dehors de ce jeu, j'ai jamais eu de problèmes de ce type...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis rassuré, je ne suis pas le seul concernant Smash Tennis :].

 

C'est le meilleur jeu de Tennis tout support confondu, ah non c'est vrai les graphismes sont pourris alors le jeu est forcément pourri, j'oubliais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le meilleur jeu de Tennis tout support confondu

 

Je trouve de toute façon la série des Smash Tennis (ou Smash Court) globalement supérieure aux autres (ceci dit, j'ai jamais joué à Top Spin), je comprends pas par exemple qu'on encense Virtua Tennis à ce point, qui est certes bien fun à jouer de temps en temps, mais en termes de profondeur de gameplay, c'est bof bof, t'as parfois l'impression que le jeu joue à ta place, c'est un jeu d'assistés lol

 

Pour l'instant, aucun jeu de tennis ne me procure autant de sensations que Smash Tennis, quand je faisais des matches en 5 set qui duraient des heures avec un autre pote acharné, on jouait plus, on était vraiment sur le court lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...