dbz Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 Super sympa ton site ! J'espere qu'il avancera bien!!! c'est une super bonne idée merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokami_V1.0 Posté(e) le 5 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2006 J'aimerais savoir si on peut jouer au jeux jap et us sont adaptateur et si non ou on en trouve et pour combien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 Il faut un adaptateur tu peut en trouver a 15E (en tout cas chez moi y a une boutique qui le fait a 15E) et je crois que je vais aussi en prendre un .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ti-meu Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 le meilleur c'est http://www.jenesuis.net le site du bien ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 Trop bien ce site et la page d'accueil et tout simplement magnifique de part son discours où, pour certains paragraphes, chacun de nous s'y retrouve : Sous le lit d'un Oldies traîne un vieux clavier Bontempi miteux, A coté d'une boite à chaussure remplie de cassettes de jeux Amstrad. Moi c un carton, avec des compartiments pour cartouches nes, snes, n64 et NDS qu'il y a sous mon lit. Le vrai Oldies ne comprend pas qu'un jeu puisse être sur autre chose qu'une cartouche Je trouve que la cartouche à un charme indefinissable : J'adore ce support bien plus que le CD !!! Être Oldies, c'est organiser des tournois à "Bomberman" en buvant du Tang; Pas faux non plus, on joue encore a Bomberman sur snes mes potes et moi. Et avoir encore envie de se perfectionner à "Street Fighter 2". J'y joue, je viens de me le racheter!!!! Merci pour ce lien très sympathique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokami_V1.0 Posté(e) le 8 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2006 J'ai recu ma snes !!!! J'etait comme un gamin avec son jouet en deballant le colis Premiere impression avant de jouer la console est belle tres belle enfin moi j'aime bien , la console est vraiment nickel pas jaunie du tout vraiment nickel Apres en jouant je trouve que la manette se prend tres vite en main , Mario all Stars tue trop ... Enfin je retourne sur ma snes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 http://www.jenesuis.net certains commentaires sont lourds...mais sinon il est sympa ce site. Il parle du switchage de la snes sur ce site, ca remplace l'adapteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 Felicitation Tokami_V1.0!!!! Mario all stars tue et pour cause, il reprend tous les mario de la nes qui sont des hits!!!! La snes est tout simplement merveilleuse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamparadox Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 ouep mario allstar il est classe, pour ceux qui aiment mario... sinon je te conseille superpunch out, je le trouve génial!!!! aussi metroid qui déchire, heu...secret of mana suis fan, heu...je sais pas moi, y a beaucoup de bon jeux sur snes... ha oui ssf2T aussi trop puissant ce jeu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 Je cherche une ou plusieurs manette snes officielles! mais en vain .... si qqun connait un lien? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant