Tokami_V1.0 Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 Slt tout le monde Voila je viens d'acheter une snes d'occaz + 4 jeux + 2 manettes + 5 Jeux Dc pour 35€ In Je vais la recevoir bientot , donc deja les jeux sont Super mario all stars - nba jam - street fighter 2 - super soccer Donc j'aimerai avoir vos avis sur ces jeux et les jeux a acheter d'urgence etc ... Merci a vous tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 Trop cool je viens de me l'acheter aussi Snes 20E Super mario world 4E Street fighter II 5E Zelda a link to the past 4E Starfox 3E Mario kart 5E 1 manette neuve non officielle 10E et je suis trop content! j'ai toutes les consoles de salon Nintendo!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faror Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 Vous les avez achetez ou?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 Je l'ai acheté dans un mag' pas loin de chez moi, le magasin c'est dock game! Est ce que qqun connait un site qui note des jeux oldies, des test, des avis,.... Sinon Faror tu peut en trouver une sur priceminister pour 14E sans cables peritel ni alimentation ni manette! mais bon apres tu peut acheter des cables et mannettes sur ebay ou sur priceminister pour pas cher! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 Edit modo!! --> Emunova Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 emunova est un site assez complet mais j'ai peur qu'il soit retiré du topic, vu qu'il ne respecte pas la charte. -> r*ms dispo sur le site En tt cas merci à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 merde j'avais pas vu! mais bon je trouve que c sympathique ce genre de petit test... et j'en ai trouvé nul part ailleurs Qu'on enleve les liens si ça derange. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
live at donington Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 la mienne je l'ai rachetée à un gars de mon bahut l'année dernière j'te conseil mario kart bien sur, zelda, secret of mana, f-zero, doom, mortal kombat 3, etc... et si tu veux te marrer un bon coup, éssaye ultraman, le jeu le + puissant du monde ps: pour le site je pense que y'aura pas de sushi j'avais posté un lien vers un tuto de ce site y'a pas très longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 Bah j'espere qu'on n'enlevera les liens ce serai dommage! ou alors qu'on donne un autre site proposant des test comme celui-ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokami_V1.0 Posté(e) le 5 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2006 Ok Merci les gars Sinon pour les test , forum sur le retro j'ai mon site qui est en contruction avec pour l'instant quelque tests ... Donc si tu veux venir DBZ http://www.retro-legend.info Sinon vous donnerez des nouvelles quand je l'aurais recu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant