cobrat11 Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 regarder pttre l'emulatore ps1 sur psp sortira http://pspemulation.com/index.php?option=com_content&task=view&id=99&Itemid=25 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 ça existe deja...ça emule rien mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 mais peu etre que plus tard .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 4 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2006 je c que ça exsite avant mais c tjs beta version la c un anterview avec le programateur qui dis k'il va le sortire officielment l'emulatore psone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 Fait attention a ton orthographe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 mouhais....a voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 mon jeu ps1 je le mets ou exactement? Je viens de voir un fichier avec l'extension .psx mais moi mon jeu c'est un fichier image.. bin+cue alors je fais quoi..? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant