alfe_the_last Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 Bonjours , Je vous explique mon probleme : J'avais une PS2 V3 avec une lentille kasiment morte , et une VGA-BOX pour pouvoir passer mes jeux imports en couleur sur l'ecran de mon pc car je n'ai pas de tv en 60 htz. J'ai donc acheté une PSTWO ce matin , mais le soucis que j'ai c'est que meme en passant par la VGA-BOX pour les jeux imports , ils passent en noir et blanc meme sur l'ecran de mon pc Comment pourrais-je faire pour remedier a ce probleme ? Merci d'avance pour la reponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 Achète un vrai câble RGB (cf FAQ pour ce problème). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfe_the_last Posté(e) le 4 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2006 Le probleme c'est que j'ai differents cables : _Le cable d'origine de la ps2 _Un cable RGB avec des embouts dorés _Un cable RGB avec des embouts dorés et un interrupteur du coté PS2 du cable. Le probleme c'est que ma TV n'accepte pas le 60 htz ; mais si un "vrai" cable RGB permet de passer les jeux en couleur sur une TV 50 htz pour des jeux imports alors je veux bien Par contre , le cable RGB avec un interrupteur je ne l'ai pas encore sorti de la boite , donc si tu peux me dire si c'est un "vrai" cable RGB et qu'il peu me permettre de passer mes jeux imports sur ma tv 50 htz en couleur je serai le plus heureux des Hommes En attente d'une reponse , merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfe_the_last Posté(e) le 4 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2006 C'est bon je viens de tester avec le cable neuf et ca fonctionne nikel sur la tv Merci encore .... je v play !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant