FaFLaRage Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 SALUT A TOUS je voudrais installer LaunchELF mais 2 versions se presentent ds les tutos la 3.33 et la 3.41 en plus il y a 2 fichiers boot un petit et un plus gros (BOOT.ELF et BOOTc.ELF pour la 3.41) (BOOT.ELF et BOOT(notpacked).ELF pour la 3.33) qqun pourrais m'en dire davantage svp merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 version la + récente: https://preprod.metagames.fr/team/redrum/download/ps2/uLaunchELF%20v3.41s.zip le bootc.elf, c'est la version compressée (packed en english) pr ceux qui mettent le soft sur la cm, çà ne change RIEN au fonctionnement, donc tu fais ce que tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supergag Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 pour la 3.41 le BOOTc correspond à la version compressée. elle prend moins de place et est destinée à être mise sur la cm où la place est très limitée. pour 3.33 c'est le même principe. le notpacked indique la version non compressée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaFLaRage Posté(e) le 4 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2006 ok merci redrum ça tombe bien que tu me reponde car avec le tuto_gardé par_Tchess et le tient j'ai vraiment cru qu'on pouvez booter du dd sans puce alors je cherche une soluce pour alleger ma cm car le type qui m'a refourgué ça à mis plusieur soft dessus qui je pense pourrais aller sur mon dd sauf le boot chez moi c'est Cogswap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant