dbzed2097 Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 Ca fait 2h que j'attends... et rien ! Je trouve ça incroyable qu'il n'y ait personne dans toute l'europe qui joue en réseau à Everbody's Golf On pleure quand ce genre de jeu n'arrive pas jusqu'en Europe et quand il sort et bien personne ! Peut-être que tout le monde y joue plutôt sur PSP ? C'est possible... Bref, si quelqu'un a le jeu (et une connexion online), il est le bienvenue ! Je vous attends en ce moment-même ! Peut-être à tout de suite... Pseudo: Keyser Soze EDIT: Si je suis plus là, envoyez-moi un "message privé" sur metagames (le forum est presque toujours ouvert dans un onglet) et j'arrive tout de suite ou contactez-moi sur MSN: dbzed2097@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhaine062 Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 hey faut k j patch un DNAS et j viens lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbzed2097 Posté(e) le 5 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2006 prend le DNAS de ton original... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhaine062 Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 de killzone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhaine062 Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 purée le DNAS300 de killzone ne marche pas sur ce jeu,sur PES5 ui ! Faut un DNAS compatible ou quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbzed2097 Posté(e) le 7 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2006 Y a pas une méthode pour créer soi-même ses DNAS ? Je crois avoir vu ça quelque part... Et la prochaine fois, n'oublie pas de récupérer le DNAS de ton jeu original avant que celui-ci ne fonctionne plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhaine062 Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 okay okay, mais je comprend pas un truc, Mon disk Id j dois le patcher au DNAS de killzone ou de Everybody Golf? ca m echape, pourtant avec pEs 5 le DNAS de killzone avec le DISk ID de KILLZONE marche....explication? Faut t il appliquer la methode pour les dernier jeux incompatible? ou la methode ancienne pour les backup? J sais meme pas la difference.! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbzed2097 Posté(e) le 7 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2006 Désolé, j'ai jamais patché autrement qu'avec le DNAS original... Mais apparament la méthode killzone marche sans problème d'après ce que j'ai entendu. Grave sur DVD-RW si ta PS2 le supporte afin de pas gaspiller trop de DVD Tiens essaye peut-être ça... http://www.psx-station.com/kb.php?mode=article&k=26 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock999 Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 j'aurai bien voulu te rejoindre pour jouer, mais j'ai acheté le jeu d'occaz et quand il me demande le login / mdp il ne passe pas. car le jeu a deja été enregistré une fois je pênse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbzed2097 Posté(e) le 8 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2006 tu dois utiliser le login et le mot de passe "Central Station"... Si tu n'est pas encore enregistré sur "Central Station", c'est la 1ère chose à faire... A bientôt peut-être... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant