Aller au contenu

Mieux que sur N64?


RídLëY

Messages recommandés

C'est clair que qu'on on a jouer pendant près de 10 ans aux version N64 et après GC, revenir à la version SNES, même si on était très bon, c'est hyper difficile lol

 

Il y a aussi une astuce autre que la plume, utiliser une accèlération juste avant un trait jaune qui fait sauter, ça fait faire un méga bond qui permet de couper beaucoup de chemin sur qques courses (dont la première Ghost Valley)

 

Sinon, pour Killer Instinct Gold, j'étais super déçu, et je ne le mettrait pas dans la liste. Je suis fan d'arcade, et évidemment, comparé à la version Arcade, la N64 fait pale figure, meme si sa version était déjà bien réussi. Vous n'avez qu'à tenter un émulateur Arcarde Killer Instinct, et vous rejouez à la N64. Mais bon, si on compare toujours à l'Arcade, c'est difficile apres d'arriver à niveau.

 

Killer Instinct ne souffre pas vraiment de la comparaison avec l'arcade, il souffre surtout de la comparaison avec n'importe quelle autre bonne série de jeux de combat 2D

 

Même les moins bonnes séries produite par Capcom et SNK étaient meilleures que les Killer Instinct, Mortal Kombat et consorts lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, non je ne dirais pas comme Devilman.

 

A l'époque, le must des jeux de combat sur console, pour moi était" X-Men Vs Street Fighter" sur Sega Saturn. Mais Killer Instinct Gold (ou Arcade) apportait ce coté décalé des jeux 2D (KI n'est qu'un jeu 2D avec une modélisation 3D) et donnait autre chose qu'un KOF de l'époque ou X-Men.

 

Capcom à force de remanier sa sauce 2D, je pense qu'on en avait tous marre du prochain X fighter.

 

Je n'en suis pas à aller faire de la pub pour Clay Fighter 63

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi aussi le meilleur mario kart est et sera toujours toujours celui de la snes . Meme ayant celui de la 64 et de la gc c vraiment celui de la snes ui m'a toujours éclaté et meme maintenant. J'adore y jouer et y rejouer.

je ne me souviens plus de mes chronos mai a l'époque je faisai des temps de tueur. encore auj mai jaudrai ke jy rejoue a fond

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'époque, le must des jeux de combat sur console, pour moi était" X-Men Vs Street Fighter" sur Sega Saturn. Mais Killer Instinct Gold (ou Arcade) apportait ce coté décalé des jeux 2D (KI n'est qu'un jeu 2D avec une modélisation 3D) et donnait autre chose qu'un KOF de l'époque ou X-Men.

 

Wé, mais bon, ça avait beau apporter autre chose, mais question gameplay limité et sans intérêt, ça se posait là... pour moi, les occidentaux ne savaient (et ne savent toujours pas) faire du jeu de combat, que ce soit Mortal Kombat, Killer Instinct, Shaq Fu, Clayfighter, Brutal Paws Of Fury et j'en passe, aucune de ses séries n'arrive à là cheville de l'orteil du talon d'un bon jeu (voire même d'un jeu juste moyen) de combat jap'... les occidentaux misaient tout sur le visuel (graphismes digitalisés, jeux violents, animation "rotoscopique" pour Shaq Fu etc), mais niveau gameplay, ça ne valait pas une cacahuète...

 

Y a une seule exception selon moi, Panza Kick Boxing (qui s'appellait Best Of The Best International Karate sur SNES), qui cartonnait vraiment à l'époque, mais bon, c'est plus une simulation qu'un jeu de combat...

 

Pour ce qui est de Mario Kart, mon préfèré est celui de la N64, d'ailleurs, c'est le seul jeu N64 que j'adore (je crois qu'ici tout le monde s'est rendu compte que j'aime pas vraiment cette console lol) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Panza Kick Boxing? Alors...euh... moi je l'avais sur Amiga 500, on me l'avait preté sur SNES, c'est un jeu que je n'ai jamais accroché. De là à en faire une exception, il faut voir! Mais ce n'est qu'une question de gout.

 

Killer Instinct, un jeu occidentaux? alors il faudrait que je regarde où RARE travaille

 

Les jeux de combats japonais sont évidemment les meilleurs, mais ils sont aussi les meilleurs pour le recyclage (Stret Fighter, KOF, Guilty Gear..etc...). Je préfère voir un jeu qui innove meme si c'est une daube, qu'un remaniment d'un vient jeu (Hyper Street Fighter) histoire de se faire de la tune sur notre dos.

 

Bon, je vais arreter de débattre là dessus, car comme je l'ai dis, c'est chacun ses gouts, et chaque gamers penseraient avoir raison sur son opinion.

 

Bon courage à tous, et bonne nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Panza Kick Boxing? Alors...euh... moi je l'avais sur Amiga 500, on me l'avait preté sur SNES, c'est un jeu que je n'ai jamais accroché.

 

Ca n'empêche que c'est un jeu qui aura marqué son termps, il avait été unanimement salué par la presse (et par moi lol)

 

Après, que t'aimes ou pas, c'est une autre histoire, mais ça reste un grand jeu de son temps...

 

C'est comme les Virtua Fighter, tout le monde préfère les Tekken ou les Soulcalibur, mais ça n'enlèvera en rien au fait que cette série est celle qui a lancé le combat 3D, et puis, selon moi, elle reste encore la meilleure aujourd'hui, peut-être moins tape-à-l'oeil, mais tellement plus jouissive en terme de technicité et de précision du gameplay :P

 

Killer Instinct, un jeu occidentaux? alors il faudrait que je regarde où RARE travaille

 

Au singulier, on dit "occidental" lol

 

Et RARE est une boîte anglaise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...