Aller au contenu

Mieux que sur N64?


RídLëY

Messages recommandés

Oui peut etre d'accord avec toi megaman, il y a plus de hit sur ps2 mais ceux ki sortent sur gc ce sont des bombes et on les attend avec impatience.Puis a l'origine pourqoi les pseudo gamers achetent des ps2 ou des xbox car c'est plus facile de les piratés.

Ceux qui achetent nintendo savaient qu'il y avait peu de chance de les pirater mais les vrai gamers s'en foutaient.

Moi pour ma part j'ai toujours été nintendo et je les ai toutes j'ai essayé playstation en meme temps que ma n64. Tu vois si j'avai a acheté chez un concurrent ce serai sans doute une xbox et non une ps2 ou une ps3.Mai chacun ses gouts.

A + Megaman. J'an ai pa apres toi j'exprime juste mon point de vue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Metroid, je préfèrais ceux en 2D sur GBA et SNES.
Je trouve que sur GC, il y a une ambiance trop sombre

 

Je trouve que c'est le contraire, Metroid sur GC est moins opressant, moins "claustrophobique" que les version 8-16 bit, on y traverse plus d'environnement "naturels" et ouverts, tandis que de mémoire, je dirais que les précèdents Metroid se passaient presque entièrement dans des milieux fermés, comme des grottes, des sous-terrains etc

 

Je trouve que, même si elle est morte depuis longtemps, c'est la N64 qui possède les meilleurs jeux du monde! GoldenEye et PerfectDark pour les FPS, Zelda OOT, Conker, banjo-Kazooie, Mario 64, bref que du bon! 

 

Mwé, je veux bien, si on occulte le fait que la N64 ne valait rien dans les domaines suivants :

 

- combat (aucun bon jeu dans le genre, en 2D comme en 3D)

 

- survival (seulement un RE2 sorti tardivement alors qu'on était passé au 3 partout ailleurs)

 

- infiltration

 

- RPG (le seul bon jeu du genre, c'est Ogre Battle, mais il n'est jamais sorti en Europe)

 

- course auto (rien dans le domaine qui venait chatouiller l'orteil de jeux comme SEGA Rally, Gran Turismo ou The Need For Speed etc)

 

- arcade/action/shoot (à part Starfox et un jeu Treasure jamais sorti hors du Japon)

 

- jeux musicaux (si je dis pas de connerie, aucun jeu du genre n'existe sur N64)

 

etc...

 

Tout ça pour dire que les jeux que tu as cités ont beaux être excellents, voire pour certains les meilleurs de leur catégorie, mais c'est loin d'être suffisant, une fois qu'on finit ces qques super jeux, il reste rien de vraiment bon sur N64, et surtout, trop de genres étaient mal preprésentés, voire pas représentés du tout...

 

Sur GC, il n'y a peut-être pas de jeux qui ont la dimension "historique", pas le même impact qu'ont pu avoir à l'époque des jeux comme Mario, Mario Kart ou Zelda OoT (normal, tout l'univers de Nintendo basculait en 3D, donc c'était une sorte de révolution), mais il y a beaucoup plus à faire aussi bien en termes de quandtités, que de diversité et même de qualité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi Devilman.Voila pr moi la liste des meilleurs jeux n64. Pas dans l'ordre de mes preferences.

 

Golden eye et Perfect dark

2 Zeldas

Banjo kazoie et banjo toie

Jet force gemini

Donkey kong 64

1080 snowboarding et mari kart killer instinct gold

Castlevania tetris

Et j'en oublie d'autres j'ai a peu pres 35 jeux sur cette console et que de la tuerie mai je l'ai preté a mon frere donc je me souviens pa de tous les jeux

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que Golden eye est un must sur N64 : je me souviens (y a longtemps) que n'importe quel joueur de PS1 qui venait jouait à la N64 à la maison était accro au multijoueur de Golden Eye. Y a pas à dire.

 

Sinon, pour Killer Instinct Gold, j'étais super déçu, et je ne le mettrait pas dans la liste. Je suis fan d'arcade, et évidemment, comparé à la version Arcade, la N64 fait pale figure, meme si sa version était déjà bien réussi. Vous n'avez qu'à tenter un émulateur Arcarde Killer Instinct, et vous rejouez à la N64. Mais bon, si on compare toujours à l'Arcade, c'est difficile apres d'arriver à niveau.

 

J'étais aussi déçu par Mario Kart 64, car apres une version SNES très réussi, je m'attendais à une grosse grosse révolution. Mais toujours ce mode multijoueur réuni tous les gamers de toutes les consoles.

 

Bon courage les gars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...