RídLëY Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 Salut a tous, Je trouve que, même si elle est morte depuis longtemps, c'est la N64 qui possède les meilleurs jeux du monde! GoldenEye et PerfectDark pour les FPS, Zelda OOT, Conker, banjo-Kazooie, Mario 64, bref que du bon! Je suis a la recherche d'un bon FPS sur NGC. Quand je dis bon, c'est meilleur que Perfect Dark sur N64! C'est vraiment un FPS que j'ai adoré et ca va vraiment être dur de trouver mieux! Mais dans tous les James Bond et autres FPS, y en a bien un qui peux être mieux que Perfect Dark, non? Merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 ! Mais dans tous les James Bond et autres FPS, y en a bien un qui peux être mieux que Perfect Dark, non? Non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 Slt Ca depend de se que tu aimais dans l'ambiance de perfect dark, moi perso j'ai bien aimais le mode coop et je dois dire que je retrouve ce plaidir sur Timesplitters, qui reste dans la meme game de jeux mais pas dans le meme esprit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 Oui les time splitter sont vraiment bien! et les modes multijoueurs sont geniaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshink Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 Metroid Prime même si pour moi, c plus un AFP (Aventure First Person) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 5 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2006 Metroid, je préfèrais ceux en 2D sur GBA et SNES. Je trouve que sur GC, il y a une ambiance trop sombre et le jeu est beaucoup trop dur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
megan2004 Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
megan2004 Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 je crois que la gamecube et bientot en fin de vie plus aucun jeux nintendo sort.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 Oui mais quels jeux!!! Zelda, baten kaitos, chibi robot, giftpia (peut etre), odama + les multi plates formes. Et pis apres la Revo arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
megan2004 Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 regarde le nombre de jeux ps2 sortie ... au moin 5 hit par mois alore que nintendo sort 1jeux tous les 3mois sa me rappele la n64....... dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant