massilia2016 Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 bjr, Je n'arrive pas a voir les dossiers et fichier de mon jeu pes5 avec isorelinker. Je crée mon image de mon jeu original avec dvdecrypter,ensuite j'ouvre isorelinker est j'ouvre mon image iso precedamant crée avec dvdecrypter et je n'est qu'un dossier qui se nome: 20060203_2012,je clique dessus rien ,aucun fichier pas meme les dossiers ,iop ,ntcmfbin merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 C'est sur que sa ne marchera pas si tu fait ton iso via dvddecrypter. Il faut passer par le cd generator 3.1 pour faire une image CD, ou alors cdvd generator de $ony pour faire une image DVD. Et la tu verra que ISORELIKER marchera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
massilia2016 Posté(e) le 4 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2006 OKI je te remercie,voila mon probleme résolu! J'avance a petit pas ,mais surrement. Je te remercie encore pour ton aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant