massilia2016 Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 Bonjour, Volia j'aimerais copier mon jeu pes5,en faire un backup au cas ou mon jeu ne fonctionnerai plus,parce que 60eur c'est cher et sa fait deja 1 fois qui c'est cassé je precise je detiens l'original! J'ai crée mon image iso avec winiso,je l'ai gravé avec dvddecrypter et ca ne marche pas. Je pense qui faut le patcher,avec quoi?ppf-o-matic et ou trouver le patch,ou avec quel autre logiciel? SVP aidez moi ca me ferai economiser 60eur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 Essaye de faire l'image de ton jeu et de le graver avec Dvd Decrypter (ce merveilleurx prog fait les 2 ). Si tu ne sais pas comment faire, il y a des tutos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
massilia2016 Posté(e) le 4 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2006 Oui peut-etre que ca marché pas,par rapport a la creation de mon iso via winiso, j'essaye de trouver comment crée l'image avec dvddecrypter. Tu crois pas qu'il faut le patcher! Merci pour ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
massilia2016 Posté(e) le 4 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2006 aie! desolé,je vais regarder le tuto! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 Pas besoin de le patcher si c'est pour faire une backup de ton original. Le tuto qu'il te faut : https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=207303 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
massilia2016 Posté(e) le 4 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2006 Je te remercie,pour ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant