Sasuke88 Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 Bonjour, est ce que l'eboot 2.00 qui est ici :http://hellsingg0d.free.fr/DowngraderMPH est la version 2.00 v1? car j'ai vu qu'il existe une v2 mais qu'elle n'est pa cracké.Sinon où est ce que je pourrai le trouver? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faror Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 Bon en meme temps je pose ma question ici, je sais qu'elle est bete, mais je veux absolument savoir.Tout le monde parle de eeboot, mais c'est quoi un eboot?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 Sasuke88 -> V1 je ne sais pas, mais si tu installe cette version 2.00 tu pourra downgrader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 salut hellsing comment tu va non rien desoler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 Pour quel logiciel ? (tu parle du downgrade 2.00 -> 1.50 ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sasuke88 Posté(e) le 4 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2006 ok merci en fait je voulais upgrader ma psp en 2.00 pour pouvoir jouer a gta et apres pouvoir revenir en 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 Ok, tu peut utiliser cette mise a jour alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 Et pour Faror, un eboot c'est un executable PSP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sasuke88 Posté(e) le 5 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2006 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant