SPeCTRo Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 Salut tout le monde... Je suis sur que cette question a été posée des dixaines de fois mais je trouve pas de réponses complétes... Je voudrais savoir comment installer la faille PS2 sur une PS2, je cherche un tutos mais à chaque fois tout est découpé en plusieurs morceaux et il est compliqué de tout rassembler, a la fin je m'y perd.. donc si vous aviez un lien ce serait sympa... Et comme je n'en ai pas trop compris le fonctinnemnt je voudrais etre sur que ca permet de lancer des backups sur HDD sur une PS2 sans puce et sans swap Merci d'avance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 Kit ici: https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=516647 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaFLaRage Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 a partir de ta cm alors et pas du dd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant