cricridel Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 Bonjour, j'aimerais savoir si hdadvance est sur cd ou dvd? j'ai ma ps2 qui a la lentille pour dvd morte mais la lentille cd est ok. si j'installe un disque dur je vais pouvour rejouer comment avant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emet92 Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 Ue Hdadvance c sur cd et g le mm pb que toi ma lentille dvd est presque dead et grace au DD je peux play normalement mais par contre certain jeux ne sont pas compatible consulte le site http://list.ps2hd.com/ pour savoir si un jeu est compatible!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricridel Posté(e) le 4 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2006 je constate que grand turismo ne passe pas sur disque dur, c'est bizarre car c'est un grand classic et mon prefere! l'as tu sur hdd? il faut tjs une carte memoire pour les sauves garde? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 gran turismo passe sur le dd (pr le 4, il faut patcher le jeu^^) les sauvegardes, çà reste sur la carte mémoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricridel Posté(e) le 4 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2006 ok merci, j'ai de plus en plus envie d'acheter un disque dur.... patcher le jeu?c'est complique? a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mago68 Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 Bonjour, HDAdvance est une version commerciale, elle est composée d'un CD et un DVD. La version 3.0 permet de passer GT4 . A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricridel Posté(e) le 4 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2006 pour etre bien sur de mon coup, le cd et le dvd c'est la meme chose qu'il y a dessus? ma ps2 a le bloc optique dead, elle lit juste les jeux ps1 et cd, donc je sais faire fonctionner tout ca avec le cd hdadvance? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 Tu peux avoir tout ça gratuit en installant la faille PS1... https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=516647 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricridel Posté(e) le 5 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2006 est il possible de me comfirme si juste avec le cd de hdadvance et sans le dvd de hdadvance, je sais lancer tout mes jeux depuis mon disque dur? j'ai la lentille dvd de ma ps2 qui est morte. je vais tranferer mes jeux via mon pc. donc ok ou pas avec juste le cd rom? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wing Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 Pour GT4, c'est même pas obliger de le patcher. J'ai fais mon ISO avec Lordbogami's HDL Dump et ca marche nickel . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant