hayraffi Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 avec la faille ps1 quand je ve charger mon jeu suikoden 4 l'écran devien noir ( g pu jouer une premiere fois au debut du jeu et kan g sauvegarder g donc eteint la ps2 et ensuite en chargant le jeu écran noir et + rien) probleme de compatibilité? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 La faille ps1 ne sert pas à lancer des jeux, mais à pouvoir utiliser des programmes pour lancer des jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hayraffi Posté(e) le 4 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2006 a ok mé tu mdonne pas de reponse pour le jeu la bon jvé dire autrement: g le hdloader 3.51 et avec suikoden 4 ca plante eskil y aun probleme de compatibilité? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorthian Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 oui, ca ne marche pas avec hdloader .... et puis tu sais, il n'en vaut pas le coup par rapport au trois premiers.... pour savoir si tes jeux sont compatibles hdloader, vas ici : http://www.list.ps2hd.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hayraffi Posté(e) le 4 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2006 moi jle trouve mieu ke le 3 enfin chacun ses gouts pas grave jvé me lacheter merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorthian Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 ouai bon chacun ses gouts .... il est a 20 euros a geant .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant