PadMan Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 Challut à vous!!!! Boon après une p'tite recherche sur le forum je n'ai rien trouvé de vraiment concluant pour répondre à ma question, qui est la suivante. J'ai des trailers de jeux au format WMV, que je ne peut lire avec autre chose que le lecteiur Windows media. Ceci n'est pas le problème, le problème ce situe au niveau de la vitesse de lecture, toutes mes vidéos passent au ralenti.... Alors d'où peut venir ce problème et comment le rèctifier? Et comment faire pour mes autres lecteurs puissent les lires. Merci d'avance pour vos réponses. VLC ne fonctionne pas non plus, le son passe à la bonne vitesse mais pas d'image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 Prend le Satsuki Decoder Pack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 4 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2006 Merci à toi je regarde cela tout de suite.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 4 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2006 Désolé je n'édite pas mon message sinon tu ne verra pas mes remerciements Donc je te remerci, ce codec fonctionne a merveille plus de lag c'est cooooooool A tout hazard..... Et Question idiote pitète mais il ny a pas de risque de conflit avec les codecs que j'avais déja sur mon PC... Divx, MP4 etc..... qui en théorie sont plus récents que le Satsuki Decoder Pack? J'ai fais une installations personnalisée histoire de virer le surplus, mais je préfère tout de même poser la question. En même temps tant que cela fonctionne je ne vais pas me casser la tête. ENCORE MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 Arrêtons de nous prendre la tête avec les codecs.VLC lit quasiment tout sans rien avoir à installer(mis à part le soft bien sûr). Pour ta question il est vrai qu'installer plusieurs packs(déconseillé!!) entraîne des conflits de codecs.Si tout fonctionne estime toi heureux. Si vous n'aimez pas VLC installez uniquement le codec qu'il vous faut.Un soft du genre G-Spot vous aidera beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaR Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 J'aime pas les packs, personnelement je préfère télécharger et installer mes codecs séparément car les packs ca installe toujours des merdes inutiles... m'enfin si ton problème est réglé tant mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 5 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2006 Oui merci aucun soucis à signaler pour le moment...... On verra par la suite, si jamais un problème arrive je désinstal le tout et je repart sur une base seine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PES4EVER Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 Arrêtons de nous prendre la tête avec les codecs.VLC lit quasiment tout sans rien avoir à installer(mis à part le soft bien sûr). C'est vrai que pour ça il est génial VLC, mais par contre je trouve pas son interface géniale. C'est pour ça que j'utilise Media Player Classic. http://www.framasoft.net/article1479.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant