Äntîk Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 voilà mon maxtor 3000 , 200 Go n'appartait pas sur mon pc j'ai beau lancer par le boot cd de windows quand je veus le partitionner, le pc plante , et par poste de travail gerer , gestion des disques il apparait mais quand je veus partitionner , une erreur voilà je sais plus quoi faire :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 4 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2006 ma carte mère msi k8n platinum neo² , voilà j'ai fais la maj chipset toujours rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 4 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2006 j'ai tout mis a jour rien a faire ..... disc dur a retournée a l'expéditeur ... topic clos ps : merçi des réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 slt, lol le topic pour rien ici il était neuf et tu l'avais formaté? il apparaissait dans le bios? Ils vont t'en renvoyer un autre et ça fera peu être la même chose à moins que ce soit un achat d'occaze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 Je l'ai aidé sur MSN et c'est un prob assez bizarre, le BIOS le reconnait, mais lorsque l'on essaye de le partitionner, bloquage total et le DD disparait sous windows. On a tout essayé : MAJ BIOS, SATA, Windows, rien y fait. Donc pour moi le retour atelier est la bonne solution... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 ouep, c'est bizarre tous ces pb de dd non reconnu en ce moment. Les 200GO sont loin d'être reconnus par toutes les configs de CM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant