damendj Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 Bonjour je vous ecrit xar j'ai rencontrer un probleme avec everybody golf j'ave lu qu'il m'archait en 1.5 iso mais j'ai asseyer avec fastloader et umd emulator et le jaux ne se lance meme pas .Pouvez vous m'aider svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 T'as essayé devhook ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karlungus Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 Marche très bien avec fastloader dans mon cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 ptet' l'iso qu'est pas bon aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moebius80 Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 moi aussi, ca marche tres bien avec fastloader.... A mon avis c'est ton iso qui est defectueux... A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 ta cas le ripper a nouveaux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damendj Posté(e) le 4 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2006 ok je vais essayer Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2rud Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 bien sur!! kill va le ripper a nouveau!! Comment veut tu qu'il est eu son iso merdique sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant