fab026 Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 bonjour a tous , voila j'ai lu pas mal de topic et je ne trouve pas de réponse (compréessible ) je voudrait savoir comment faire pour utiliser un disk dur externe avec une pstow et si c'est possible? . merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 Il faut utiliser un disque dur branché en USB et pour les jeux il y a le très peu performant USB Advance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab026 Posté(e) le 4 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2006 a quel point trés peu performent ? C jouable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 https://preprod.metagames.fr/Article237_Test-du-USB-EXTREME-10.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boystation2 Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 Bonjour à tous, Je profite de ce post pour vous demandez la méthode avec une PSTWO+matrix infinity+DD 160GO. Quel matériel prendre pour relier le DD à la console, avec ou sans soudures. et quel loader prendre. Merci. Longue vie à ce forum qui est vraiment une référence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 Quelques pistes : HD Connect, HD Combo ou USB Extreme. Pour le reste il y a la FAQ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 Par USB il faut le formater en FAT32, vue que le module usb_mass cherche les partitions FAT16, et FAT32. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant