alfe_the_last Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 Bonjours a tous , J'ai une ps2 V3 (1er model euro) avec une puce Messiah 2 (ou ripper 2 je sai plu tro) , et elle ne veut plus me lire les backups ps2 (1/20 fois) ; j'ai donc la lentille qui rends l'ame et le moyen le moins cher a mon idée est d'y installer un DD mais je ne sais pas si c'est compatible avec ce model de console ; et si c'est bien compatible , est-ce que tous les jeux fonctionnent avec un DD ou il y a beaucoup d'exceptions ? Merci d'avance pour votre reponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnos Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 le dd marche sur toutes les versions ps2 pour la liste des jeux compatibles ya la FAQ juste au dessus de ce topic ^^ section [V] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfe_the_last Posté(e) le 4 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2006 Merci , donc c'est pas encore trop au point du fait qu'il n'y a pas tous les jeux compatibles sur le DD Au depart je comptais changer le bloc optique mais les vendeurs m'ont di que avec le temps le probleme risque de recidiver et payer 60€ pour que ca fonctionne environ 6 mois c vraiement moyen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfe_the_last Posté(e) le 4 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2006 D'un autre coté , la grande majorité des jeux fonctionnent avec le HDL Advance non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnos Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 ouais ya raiment que peut de jeux qui passent pas avec le hdloader ou free hdloader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorthian Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 euh le hdd ne marche pas sur toutes les ps2 .... Les premiers models jap n'avaient pas de slot pour HDD interne... c'etait juste pour etaller ma science ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant