Hypnos Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 franchement pas terrible j'ai ete decu sur ce point, ca ressemble rien, il en ont mis juste pour dire qu'ils e ont mis on dirait, alors je la met jamais que ce soit en replay ou en plein jeu : dommage vu que ca rend tres bien sur gt4 mais la moi j'accroche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CROCOMITCH Posté(e) le 4 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2006 HYPNOS ES QUE SI je mais aucun mode avec hd dump ca peu marcher moi g mit les 3 modes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnos Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 bah moi comme je l'ai dit plus haut je n'ai touché donc ca peut te causer un probleme : essai sans mode ni rien t'envoie juste le jeu et apres t'appuis juste sur x ^^ pourtant moi ca marche tres bien bizarre que chez vous ca marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CROCOMITCH Posté(e) le 4 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2006 tu peu me tutoyer hypnos merci kan meme je vai encore essayer j'utilise autrement la faille ps1 avec mai ecran noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CROCOMITCH Posté(e) le 5 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2006 merci hypnos le jeu marche sur mon dd il fallait mettre aucun mode merciiiiiiiiiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnos Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 eh ben voila content de t'avior aidé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant