CROCOMITCH Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 quelqu'un a t il reussi a le faire marcher sur dd ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnos Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 oui sans rien regler juste en appuyant sur "croix" dans le menu hdloader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CROCOMITCH Posté(e) le 4 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2006 non desole ecran noir juste apres l'ecran sony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnos Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 desole pour toi vu que chez moi aucun probleme j'ai envoyé le jeu par ethernet et lancer simplement avec hdloarder v3.3 et tout marche nickel donc voila ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 a par ça , il est bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CROCOMITCH Posté(e) le 4 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2006 IL marche en dvd (pas mal c trippant mais c pas facile j'arrete pas de tomber) mais veu pas marcher sur dd avec hd loaders 0.7c je l'ai transferer avec hd dump en reseau g essayer avec faplink 0.87.1 mais ce programme s'arrete decrire a chaque fois pendant le transfert comment fau t'il faire besoin d'aide please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CROCOMITCH Posté(e) le 4 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2006 HYPNOS avec quel logiciel a tu transferer de la ps2 pc parce que g essayer hd loader 3.3 et pareil ecran noir §§ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 IL marche en dvd dvd 9 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnos Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 hihihihi alors j'exlique : 1 sur ps2 je lance ps2link 2 sur pc je lance inlink 3 dans inlink je lance le fichier 'hdld_svr.elf' 4 je ferme inlink 5 je lance le logiciel hdl_dumx-0.8.2 6 dans hdl_dumx-0.8.2 je choisis mon iso et je fait "install" sans toucher a aucun mode 7 je lance hdloader et voila c'est parti ^^ voila en esperant vous avoir aider sinon bah le jeu est terrible, franchement moins pour moi que gt4 ^^ mais il n'y a rien a dire sur la reaction des motos, c'est vrai que c'est difficile au debut mais on s'y fait et le bruit des moteurs est exceptionnel sans parler bien sur du moteur graphique de gt4 qui rend tres bien sur les motos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 et pour la zik ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant