princemehdi Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 salut a tous je voulais savoir si on pouvait sauvegarder les save game de la carte memoire grace a la viper merci de me repondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 Comment ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 Slt Pourrais-tu expliquer un peu plus ton probleme car la je ne comprends pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
princemehdi Posté(e) le 6 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2006 quand on joue a un jeu on sauvegarde le niveau dans lequel on est dans la carte memoire. je voulais savoir maintenant si le fichier de sauvegarde qui est dans la carte memoire on pouvait le transferer a son pc grace a la viper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
princemehdi Posté(e) le 6 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2006 jé vu les ancien post et jé trouvé un logiciel "GC save file" mais ca fonctionne uniquement avec le bba alors je me demande avec l'arrivé de l'extreme s'il ya une possibilite de faire cette operation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barjo Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 non on peut pas il faut qu'il soit adapté pour l'usb de la extremme. Comme tout les logiciels qui utilise le bba doivent étre adapté pour extremme sinon sa marche pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant