squall051 Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 N'importe laquelle du moment que j'en ai une sinon la blanche est pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deteriot Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 La noire est très classe, mais la poussière va trop se voir avec La blanche est très belle aussi Par contre la grise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 la noir à bien la classe quand même. j'espère que les différents coloris seront tous dispo lors de la sortie de la console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 idem sa me decevrais que la noir ne sois pas presente lors de la sortie (car moi je fonce dessus ) si y'a pas la noir je pense que je patienterais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laststone Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 j'aimerais bien en bleu marine mais comme sa n'existera pas à sa sortie va pour le noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Djkamel13 Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 Oui , j'y avait pas penser sa , que les couleurs pourraient , pas etre dispo , mais remarque , la 360 ya plusieurs coloris , enfin plusieurs facade , moi je pense , que tout les coloris y seront , sinon , vous ne voyez pas en ce moment qu'on nous crache pleins dinfo sur la ps3 ? dans pleins de site , etc ??? Je pense , que la ps3 est proche de sa sortie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 Ba moi j trouve que l'on apprend pas grand chose mais on entend beaucoup de bruit de couloir donc pour savoir si ces bruits de couloir sont exact la patience est de mise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deteriot Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 http://img456.imageshack.us/img456/4090/sanstitre2copie3jo.jpg Oye, c'est cette couleur qui me convient le plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Proemetus Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 A 100% avec Deteriot, le noir venis comme cà, ya rien de plus beau, par contre, la moindre poussiere, la moindre trace de doigt, et c'est horrible. Donc, j'opterai plutot pour un noir mate ou granulé comme la ps2, ou alors completement opposé, un blanc vernis, meme si ca fait un poil tuperware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfectmaster Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 ouais celle la elle est bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant