sangokuwil Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 Blanche elle est jolie , ca irra bien avec la dreamcast Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Escobar_Macson Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 Vous devez vraiment vous faires chier Aller jouer a DOA4 au lieu de fantasmer sur un objet ki n'existe pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 Tu est perdu mon petit ? Aller rien que pour toi -> http://www.perdu.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Escobar_Macson Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 c'est a moi que tu parles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 Bonne deduction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manjimaru Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 la noire fait ressortir le chromé. donc le choix est vite fait. En noir, ça reste le top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 la noir je préfère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 Le mieux reste sang ! sang ....la console !! (sans la console ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 retourne attendre ta Révolution ... euh je veux dire ton Evolution, quand elle sortira tu me diras si je peux utiliser sa télécommande pour ma télé, ça m'arrangerait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 Arf zut j'arrive pas a te banir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant