Invité Djkamel13 Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 Quel couleur , pour vous , la PS3 serait la plus belle ? Moi j'opterais plus pour le noir brillant , c'est tout beau ! Et vous ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 Le gris anthracite pour aller avec la TV. koi ke la blanche est super. blanche au bout du compte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 Je prefère en noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Djkamel13 Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 Bah moi , toutes mes tv sont noir , je pense , que la noir sa irait bien ! quoi que si je m'achete un ecran hd , ... je c po si jle prendrait en noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 cette HDTV est en noir : THOMSON 32LB125B5 : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 moi noir j'ai tout en noir lol j'aime le noir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir94 Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 Salut, Noir pour moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franco002 Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 slt moi je prefere la blanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfectmaster Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 moi j'aime bien les 3^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 La blanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant