AI-000 Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 Bonjour, je possède une PS2 V7 avec une puce Ripper2 posée dessus. Mais depuis quelque jour elle ne me lit plus les backups, seulement les originaux. Je précise que je gravais mes backups sur DVD-RW parfois. Si quelqu'un peut m'aider pour me dire comment régler le problème, je vous remercie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnos Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 salut backup recent ou pas? si non essaie de nettoyer ta lentille et de regler la hauteur de ta lentille grace a la mollette blanche : https://preprod.metagames.fr/images/ps2/depan12.jpg grave un backup sur dvd+r car les v7 sont censé les faires passer essaie un backup de jeux au format CD pour tester ta lentille : si ca marche c'est ta lentille qui est tres fatigué voila a mo avis c'est ta lentille qui a morflé avec tes dvd-rw et peut etre des rip aussi?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AI-000 Posté(e) le 4 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2006 Non pas de Rip, mais bon j'ai meme pas fais tourner de RW plus de 10x. Pour un Backup qui tient sur un CD, faire un backup d'un Jeu PSone ca suffit pour verifier? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AI-000 Posté(e) le 4 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2006 ah lol jai plus de jeu PSone, je sais pas comment je vais tester ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnos Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 ok en tous les cas un petit nettoyage de ta lentille ne serait pas un luxe ^^ et comme je te l'ai dit plus haut essaie avec un dvd+r (verbatim ou tdk) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AI-000 Posté(e) le 4 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2006 J'ai pas de DVDR de ce modèle, par contre avec des Philips et gravé en 2x ca ne passe pas, écran rouge me disant que le disk nest pas un PS2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AI-000 Posté(e) le 4 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2006 Hypnos, si par malheur ma lentille a morphlé, est ce que je peux brancher un disque dur sur la Playsation 2 et lire mes backups du disque dur ? Je sais pas du tout comment fonctionne ce procedé, mais je voulais savoir si cetait possible avec ma Ripper2 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnos Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 ouais c'est tout a fait possible meme avec une ripper 2 c'est simple tu grave hdloader sur cd et tu regardes si la ps2 le lit. si oui c'est que ta ps2 lit encore les cd et donc que tu peux utiliser un dd avec hdloader sur cd apres c'est toi qui voit la taille du dd pour tout faire regarde les tutos et les faq Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AI-000 Posté(e) le 4 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2006 Yeahh, jte remercie beaucoup Hypnose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AI-000 Posté(e) le 4 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2006 http://ps2drives.x-pec.com/?p=&v_brand=Seagate&v_modelnum=ST38410A&v_size=&v_rpm=&v_buffersize=&v_fitting=&v_working=&v_version=&v_adaptor=&v_postedby= Voici le Disque dur que je voudrais utiliser. Il est compatible avec HDloader une PS2 V7 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant