taz007 Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 Qui a le jeu NFSU most wanted? Et es ce que vous avez des probleme de rallentissement (voir un plantage obliger de rebooter)? Merci de repondre car je devient fou j'ai essayer plusieur jeu sa plante pas et lui oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PlatonX Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 J'ai NFS most Wanted Je n'ai pas encore eu de pb . J'ai eu un seul plantage avec ce jeux depuis que j'ai la console. Je pense que ta machine et en surchauffe sinon est ce que tu la mis dans un endroit bien ventilé? Sinon les ralentissement ca concerne des fois le jeux apparament il l'on pas optimisé a fond mais en tt cas en ce qui concerne les plantages c'est peux etre que tu as mis dans un endroit enfermé ta xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAIFU Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 J'ai ce jeu et quand il a planté c'était à cause de la console qui surchauffé. Sinon depuis aucun ralentissement ni bug. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poyoman Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 salut. regarder si a tout azar vous n aurriez pas une trasse sur le cd au 3/4 de l ext vers l int car perso je l avai et donc bug donc je le fait changer par un qui ne la pas et comme par azzard plus de bug bizzar non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 5 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2006 Merci poyoman j'avais une trace leger et j'ai demandé a un vendeur micromania , il ma dis que c'etait a cause de la console quand on la met verticalement qui fais cette rayure il me l on changé et plus de probleme maintenant Merci a tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poyoman Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 perso, le jeu etait neuf.(je l avais remarquer avant de le metre dans la console) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant