Aller au contenu

Probleme avec wipeout pure


anthony123

Messages recommandés

Voila je ses que se jeux n'est pas recent mes je vien de me le procurer ( EDIT:MODO) alor voila mon problem le jeux doit se lancer avec un espece de loader (a partir du menu ==>jeux==>memory stick==>et l'espece de loader qui permet de lancer le jeux) il y a aussi le dossier psp_game et un dossier PRX mes lorsque je lance le loader il me marque "old honto your hats.." quesque sela veut t-il bien dire voila mon problem ...... j'espece qui iora une ame charitable pour m'aider lol !!! en tout cas je vous remercie d'avance et je vous souhaite et agreable et excellente journee a vous tous !!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour...

 

 

Essaye peut etre de reconstuire l'iso de ton backup avec umd generator ou un logiciel du genre peut etre que sa marcheraiis...j'ai déjà vu ce probleme de "old onto your hats" mais je me souviens plus comment le réglé dsl....

Perso je l'ai en umd alors je me casse pas les pieds avec une iso , c'est moins prise de tête

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re :

 

Merci pour ta reponse (d'ailleur il n'y a que toi....), mes j'ai deja essayer sa j'ai meme construit un ISO avec VcdRom et la le jeu se lance mes se bloque au premier ecran ou il me marque Sony Computer entertainment et ensuite sa bloque ....... je nest pas le fichier UMDDATA.bin dans l'iso ses peut etre pour sa que sa ne marche pas et puis le fichier PRX je ses pas trop ou le mettre .....voila mon problem ..... si quelqu'un peut m'aider sa serait sympas encore merci et @ bientot ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...