street_racing_mike Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 salut tout le monde j'aimerais savoir dans quel document faut envoyer la musique de l'ordinateur pour pouvoir l'écouter dans son xbox dans xmc mais ou ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lufio Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 tu veux les écouter avec xbox medoa center c'est ça?? tu peux les mettre n'importe où dans ta console il te suffira juste d'indiquer à xbox media center où elles sont Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
street_racing_mike Posté(e) le 4 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2006 je voudrais mettre ma musique dans ms dashboard dans musique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lufio Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 en faite tu veux les mettre pour que quand tu allumes ta console ta musique se déclenche? si c'est ça, cela dépend du dash que tu as, en général c'est dans E:/ma musique autrement tu regarde dans la configuration de ton dsh pour savoir où que tu doit les mettre! essaye d'être plus précis quand tu pose une queston ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
street_racing_mike Posté(e) le 4 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2006 salut non je veut que quand je vais dans ms dashboard et dans musique que sa part la pas dans d'autre dossier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lufio Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 a ok dsl je sais pas comment faire alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
street_racing_mike Posté(e) le 4 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2006 salut personne peut m'aider? je veut mettre ma musique de mon ordinateur dans ms dashboard dans musique car si je les met dans d'autre dossier il faut toujours cliquer dessus pour faire jouer la musique j'aimerais mieux qu'il défile une par une AIDEZ_MOI SVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jnf Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 avec Virtual CD Ripper, seulement a la premiere utilisation ça va "formater" ta bande son a moins que tu n'en cré une nouvelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
street_racing_mike Posté(e) le 4 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2006 et ou le trouver? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
street_racing_mike Posté(e) le 4 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2006 cd ripper c'est de la merde ya aucun autre moyen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant