Aller au contenu

puce h20 et hdlaoder


mboro

Messages recommandés

 

"Moi j'ai une PS2 V7 Ripper2 Gold.

 

Mais la lentille ne lit plus les BackUp DVD. Je crois que j'ai abusé des DVD-RW.

 

Je voulais savoir si je pouvais utiliser HDLoader avec une Ripper2Gold pour lancer mes Backups, et je voulais savoir combien de Mo fait HDLoader"

 

Ta puce doit avoir un mode DEV1 avec Triangle au boot. Il y a un kit tout prêt pour elle ici:

 

https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=502719

 

Le HDLoader qui sera installé sur ta carte mémoire fait 192 Ko...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MaPomme, j'ai suivi ton Tutorial, mais je rencontre très rapidement un probleme.

 

J'ai gravé le KIT21 en 8x ( le minimum que je pouvais ) sur un Memorex.

La Playstation 2 m'envoie sur l'écran rouge me demandant d'inserer un disque Playstation.

 

Mais est-ce possible que la lentille soit usée au point de ne meme plus lire des CD-R gravés ? Je precise que je n'ai quasiment pas utilisé cette console pour des backups, jai juste play 5 ou 6x sur MetalGearSolid 3 sur un DVD RW, il en faut si peu pour "niquer" cette lentille? Pourtant mes originaux se lancent immediatement et sans problème.

 

Je précise que depuis que ma PS2 refuse de lire mes backups, quand je démarre la console, elle n'affiche rien, à chaque démarage je dois appuyer 3x sur Reset pour qu'elle se décide à démarer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...