Subaru-San Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 déjà, la commande est chelou et ils ne parlent pas comment activer le dev mode Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 Moi non plus j'ai rien trouver, à par sur le site du constructeur. http://d-vices.com/subzero/h2o.php Respect bien le lien, et surtout mettre t'est fichier en minuscule. Apres cherche de ton coter, quelle est la fonction pour l'activer. Exemple : à chaque reset ou power, tu restes sur un bouton. Essaye le triangle, ou même le reset. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 Voici ce que dit la doc officielle: http://d-vices.com/subzero/guides.php A vérifier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 Bien vue he he Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 j'essayerais l'histoire du 2x reset des que j'en reposerer une ^^, mais je doutes toujours de leur fichier boot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AI-000 Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 Yo Bonjour, Moi j'ai une PS2 V7 Ripper2 Gold. Mais la lentille ne lit plus les BackUp DVD. Je crois que j'ai abusé des DVD-RW. Je voulais savoir si je pouvais utiliser HDLoader avec une Ripper2Gold pour lancer mes Backups, et je voulais savoir combien de Mo fait HDLoader, car j'ai testé un HDloader qui faisait 40Mo gravé sur CD-R, et la PS2 ne me le reconnait pas. La lentille peut-elle etre foutu au point de ne pas lire des CD gravés ? pourtant la console lance les Originaux instantanement sans probleme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AI-000 Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 petit up, personne pour m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 'tain c'est super contraignant le dev mode sur la H20 ! vive la faille ps1 ds ton cas mboro AI-000: HDLoader fait au maximum un peu + de 2Mo si non compressé, en général il fait plutôt 500/700 Ko selon les skins intégrées les 40Mo; c'est du aux fichiers dummy (servent à rien) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AI-000 Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 Ok, merci. Mais il doit etre lancé sur un CD, n'est ce pas ? Ma PS2 ne reconnait pas le CD, ca menerve, je sais pas pourquoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supergag Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 cd ou mode dev ou faille ps1 pour lancer le hd loader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant