rouge 13 Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 Je voudrai savoir si il est possible passer d'une rom.nds vers une roms.nds.gba? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 En fait si c'est un programme ecrit pour le mode ds il ne pourra pas s'éxécuter en mode gba Sinon je vais dire une betise...renomme le. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enigmatiqk Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 moi je voudrais simplement savoir pourquoi tu veux passer un .nds en .gba ? de toute facon la DS li les nds et gba ... si tu veu faire passer un jeu nds sur une gba ... oubli non vraiment je vois pas pkoi tu veu faire ca, stp explik moi => la curiosité est un defaut.... mais un bon ou un mauvais? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouge 13 Posté(e) le 4 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2006 parceque j'ai une ezfa mais le logicielle ne flash que les jeux reconu comme des .gba et non je ne veu pas faire passer un jeux ds sur gba... oui j'ai un semblan de logique quand même enfin je croi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enigmatiqk Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 ok, je laisse tombé, je sais mm pas ce que c'est un ezfa ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouge 13 Posté(e) le 5 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2006 c'est ca http://www.afdac.org/ezfa.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperMoneuse Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 sur le forum de gueux il y a un convertisseur .Nds vers ds.gba et inversement. je le retrouve et je te le passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cillou Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 non, ne le renomme pas, recupere le ndsloader.bin ici: http://dsplanet.free.fr/modules/mydownloads/visit.php?cid=3&lid=33 ou ailleurs puis dans une commande msdos fait: copy /b ndsloader.bin + tonfichier.nds tonfichier_patche.nds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouge 13 Posté(e) le 5 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2006 j'arrive pas a accéder a la page et comment on fait une commande msdos? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enigmatiqk Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 pour le fichier, tu a essayer google? le fichier ne doit pas être que sur un site pour une commande msdos, on va essayer de faire simple, vu que tu sais mm pas en lancé : demarrer>executer>"cmd" ensuite, soit tu te deplace dans le repertoire de tes fichier ( ndsloader.bin + tonfichier.nds tonfichier_patche.nds) soit tu doit placer le chemin enter (c:\repertoire1\repertoire2\tes_fichiers) - donc pour savoir ou tu es, c'est marqué - "dir" pour savoir les fichiers/repertoires que tu as à l'endroit ou tu es - "cd un_repertoire" pour aller dans un repertoire - "cd .." pour revenir au repertoire precedent je crois que ca doit te suffire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant