rouge 13 Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 bonjour a tous. Je voudrai savoir sa il y a un moyen de jouer à advance wars ds sur le net?(je pense conaitre la réponse mais je voudrai confirmation) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skorik Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 non , pas possible ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 faut attendre un logiciel de tunneling ca contenterait pas mal de joueurs ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouge 13 Posté(e) le 4 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2006 et c'est quoi tunneling? sa sort bientot? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shutruk-nahunte Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 non ca va sortir dans longtemps! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solo3326 Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 Un logiciel de Tunneling est un logiciel qui fait croire à ta console qu'elle est en réseau local (lan) mais qui en fait, assure une liaison avec l'internet... Perso, j'utilise KAI pour la XBox... C'est pratique lorsque l'on ne peut pas utiliser le Live... En bref, même si le jeux ne peut pas se connecter au net, mais qu'un mode multi-joueur est prévu, tu peux jouer avec des potes du monde entier... Le pieds... Mais je ne sais pas si un soft de ce genre est en prévision sur la DS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouge 13 Posté(e) le 6 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2006 espéron le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solo3326 Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 En fait, cela serai vraiment fantastique !!! Jouer avec le monde entier, même avec des jeux qui ne sont pas concus pour, au départ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 Completement. ça peut ne pas tarder à arriver... En tout cas, j'ai jamais réussi à jouer à la cube avec KAI ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solo3326 Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 Jamais essayé le cube... Juste la Box... Mais il faut dire aussi que il y a prévu dans KAI une config déjà toute prête pour la bécane de minisoft... Pour info, je viens de tomber sur un site qui devrait être interressant pour l'avenir du tunnelling sur DS... http://www.akkit.org/dstunnel/ J'espère que cela ne sera pas encore un gros fake comme DSLinkup... A suivre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant