babababa_13 Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 Salut a tous !! Voila, j'aimerais que vous me disiez selon vous quels sont les ému et les jeux (allant sur ces ému bien sur ) qu'il faut absolument avoir. MERCI D'AVANCE ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tmaxximus Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 Les gouts et les couleurs ................ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 Ne se discutent pas............ Pour un peu plus de sérieux, en général le must au début est toujours enfin pour moi super mario world, c'est toujours un plaisir d'y jouer et c'est tripant, ainsi que dbz 2 sur snes!!!Sinon la gamme de jeux snes est tellement vaste que tu peux trouver un peu tout ce que tu aimes.....et la je peu pas t'en dire plus.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 4 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2006 Merci Rikimaru971. Moi ce que je veux c'est juste vos avis perso. Après je verrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 Bah ta déjà le mien alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maya34 Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 Zelda, chronotrigger, mario all star sur snes les metal slug sur neogeo cd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 Emu S-NES avec Mario, Zelda et DBZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rens Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 metal slug ur neogeo cd!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 4 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2006 Dsl, mais j'ai jamais eu la snes et donc je suis inculte ! J'ai deja entendu le nom chronotrigger, mais c'est quoi comme jeu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 Un RPG. http://www.paduction.com/test-2-3-34_test-chrono-trigger.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant