amineo95 Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 slt ma play2 ne li plu les jeu , fo til la reparé ou en acheté une neuf? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nzo-24a Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 donne plus d'information et peu-etre qu'on va pouvoir t'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 et utilise la langue française. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien7 Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 Si elle marche plus, moi à ta place j'attendrai les nouvelles gen de console, ca vaut pas le coup d'en acheter une autre. Et voilà comment SONY arrive à vendre des millions de console : "elle marche plus ?? Bon faut en acheter un autre" , c'est malheureux quand meme". Aller patience, attends la ps3 ou meme mieux la revo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant