Aller au contenu

Dreamcast PC

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité
Tu vas faire comment pour le switch d'ecran entre le pc et la dc ? Via une vga ou xga box ? En tout cas c un projet interessant ; si tu pouvais poster des photos de ton montage ici se serait sympa

Invité Invité

jai un cable pr brancher la dream sur un moniteur pc, jai 1 17p et un 15p , mon pc rester sur le 17 et la dream sur le 15. Pour els foto no problem vou verrez mon joli pc tunné.

Le seul truc qui me fai chier c quil fo allonger les cable des ports manettes pr arriV juska lemplacemen diskette. Sinon la dream et deja modifié ( ventilo de 80mm en dessous, led qui clognote sur le capot)

Invité Invité
parce ke je cherche uen autre dream car jai envie den garder une normal koa. Jai just a monter la carrosserie lol sur une dream que je v acheter et sa sera joli. Car en fait jai cramé uen dream et jai gardé la carrosserie de lautre et jai enlevé tt linterieur. Jai plus qua faire un transfert de composant et voila

Invité Invité
Ouais, c'est pas mal ton projet LUK mais ya un ptit problème qui risque de se produire je pense. Un des grands problèmes de la DC est qu'elle reboote parcfe qu'elle a trop chaud, et je pense pas qu'elle sera aussi bien aéré qu'a l'air libre la ou tu compte la mettre, surtout si tu fais tourner ton PC en meme temps...mais bon, je vgeux pas te décourager et BONNE CHANCE !!!

Invité Invité
LoL tinkiete jy ai pensé. Ma dreamcast a un ventilo 80 mm en dessous en expiration. Celui ci relié a un tube qui sort du pc pour extraction direct. Sinon tu sai mon pc contien 9 ventlios dont 5 de 80 mm donc dedan fai pa trés cho (proc a fond = 39 °c pour un athlon).

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M