Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 Ryo3, je vois pa de kel fil du parles. Je nai pa fai sa pour les RW mais pour laération (principal prob de la DC, el surchauffe) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 Ouais, ouais, j'avais bien compris, mais je te demandais pourquoi t'avais fait un trou dans la "grille d'aération" en plastique parce qu'il y a un tutos pour lire les RW ou on a besoin de faire un trou pour fixer un interrupteur, tu me suis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 lut tu peut m'envoier tes photos steplait blondel.maryvonne@wanadoo.fr merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 Ouais mai ce nest pa mon but ryo3. Moi c pour laération !!. Ok jtenvoi sa cheater1.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 fallait saute decu un moment elle etait a 49 € a carrefour veridique !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant