ukyoner Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 Salut, j'ai acheté l'umd de SFA 3 max mais ma PSP 1.50 me demande de faire une mise à jour pour y jouer, alors que faire ? suis je condamné à faire la mise à jour ou y'as t'il une autre solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 c'est impossible... PS: la prochaine fois fait une recherche, ça fait de 3-4 fois que quelqu'un nous pose cette question... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johntralala Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 il passe pas en 1.50 tu t est fait cucule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ukyoner Posté(e) le 3 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2006 oki merci pour la rép quand meme la prochaine foi je chercherai un peu plus,sinon pour le jeu ben je vais sagement attendre qu'une solution arrive,sinon au pire je le vendrais sans le minipad bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNKiller Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 Sa donne quoi le mini pad sa ressembla quoi c'est pratique ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant