Aller au contenu

emul snes


hoengus

Messages recommandés

bonjour à tous,

 

j'ai suivi le tutorial pour emuler les jeux snes (http://gueux-forum.net/lofiversion/index.php/t83188.html)

et le dvd ne veut pas se lancer.

Sachant que j'ai une ripper//gc et que j'ai gravé le tout sur un philips +r 12 cm avec n nec3500

pourriez vous me dire quel est le probleme s'il vous plait car je suis vraiment perdu

 

merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah déjà je préfère aider par rapport aux pbmes rencontrés sur mon tuto

https://preprod.metagames.fr/Article265_SNES-9xGX---emulateur-Super-Nintendo.php

 

lool je plaisante évidemment

bon on va supposer que ton disque est compatible ac la GC puisque t'en dis pas plus...

 

pr lancer l'emu en ayant procédé ainsi, il faut que tu disposes d'un explorateur de fichiers pr lancer le fameux .DOL

 

est-ce que ta ripper GC en as un ?

ou peux-tu lancer GCOS, ou GCOM ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt a toi redrum. moi aussi jai 1 ptite question. jai la puce viper donc l'eplorer de fichier mai est il possible de creer un fichier dol de plusieurs jeux en meme temps car ta manip di de mettre le nom du roms et de le transformer je trouve ca un peu long. non. si tu pouvai m'aider merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben pour donner plus de details, j'ai grave le tout sur un dvd+r philips 12 cm avec un nec 3500AG 2.58.

 

pour l'explorateur de fichiers je suis coince car je n'en connais pas plus sur la ripper//gc a part le fait qu'elle puisse lancer des backup.

j'ai poster un autre topic pour savoir comment lancer le menu de cette puce mais personne ne sais.

 

Et je n'ai pas de bba donc voila en gros.

 

est ce possible de lancer ce dol avec ce que j ai decrit plus haut ???

 

j'ai trouve un outil pour creer des dvd bootable gc est ce possible par la ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

redrum => Merci pour ce super tuto. Ton batch est simple et efficace

 

Par contre, j'ai une question. J'ai fait une centaine de DOL (que des DOL) et en gravant avec "Joliet" coché, ca marche. Mais sur l'explorateur Viper, il ne prend que les noms à 8 caractères.

Donc, entre 'Street Fighter 2' et 'Street Fighter 2 Turbo', j'ai à peu pres sous Viper 'Street_1' et 'Street_2' . C'est pas gagné ! Je ne parle meme pas des diziaines de DBZ.

 

Est ce une limite de la Viper (explorateur à 8 caractère, comme le bon vieux DOS), ou ai je gravé avec de mauvaises options?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon, j'ai ma réponse, je suis un boulet!

 

 

Le tuto est assez bien fait, et je l'ai lu en diagonal.

La viper ne prend pas en charge les noms longs sur l'explorateur.

 

Le plus simple, c'est de graver un dvd, avec un DOL et pleins de ROMs, et ensuite, de choisir sa ROM à partir de l'émulateur SNES lancé.

 

Quel gros boulet que je suis! lol. J'avais graver un dvd avec que des dols. Donc pour choisir le jeu, c'était mort.

 

J'ai réussi!

 

@+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

J'ai testé la méthode via LAn et la méthode chip directement depuis ma Qoop Pro avec castelvania 4 et ça marche nikel!!!

 

Par contre je vais bientôt me faire un petit DVD et je voudrais savoir si quelqu'un a déja fait du multi-session et si ça marche car sur le (génial) topic de Redrum il est spécifié qu'il faut faire le DVD avec une session Unique.

 

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...