omg Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 je suis en train de me faire des listes des jeux que je vais vraiment jouer afin de me faire un disque définitif... Les espaces sont pris en compte??? Et le nombre de caracteres maximum? Il est de combien pour le nom des fichiers?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phytos Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 salut a tous, j'ai pas bien compris ce qui faut graver pour avoir les roms de snes sur ca gc (en gros je sais qu'il faut graver .dol et les roms mais faut il les mettres dans un dossier ou non et y a t'il autre chose a mettre). je possede une viper avec l'explorateur gcos, et j'utlise des dvd 8cm en traxdata qui passe tres bien. si vous pouvez m'aider merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omg Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 Je pense qu'on peut faire des sous dossiers en effet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phytos Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garindan Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 Salut, tu fais un dol de l'application SNES avec une rom (commande DOS), tu rajoutes tes ROMS en .smc ou autre (non zip ou rar) tu graves en joliet sur la console, tu lances ton dol et ensuite tu peux changer de rom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant