lgwing Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 Bonjour a ts Voila g un probleme ma HD7 monté sur une v5 ne lit rien. En fait la lentille fait un coup de laser au depart puis ensuite le faisceau devien tres faible a peine visible. J'ai deja eu se prob sur une v9 mais je ne me souvien plus comment j'avai fai pour reparer ca donc si quelqu'un a une idée qu'il me le fasse savoir Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 Essaye en flashant le EEPROM de ta ps2 qui gère le bloque optique, sa me la déjà fait sur ma V5. https://preprod.metagames.fr/fichier.php?id=354 Par contre il faut que tu arrive a lancer le fichier ELF, si tu a une puce avec un BOOTDEV sa pourra le faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lgwing Posté(e) le 4 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2006 je l'ai deja fait mais ca marche pas en fait je pe remettre la 400R et ca continu a lire les cd... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lgwing Posté(e) le 6 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2006 personne pour m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lgwing Posté(e) le 7 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2006 G un autre prob, g une v3 sur laquelle je vien de monter une KHS-400c(ki marche sur une v7) mais sur celle la elle ne lit que les cd meme apres avoir utiliser lenschanger avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lgwing Posté(e) le 8 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2006 Bon pour la v3 c resolu mais pour la v5 g besoin d'aide... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant