hoengus Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 bonjour, est ce que quelqu'un sais comment aller dans le menu d'une ripper//gc ??? (si toutefois il y a un menu). Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hoengus Posté(e) le 7 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2006 personne ne peut m'aider sniffff ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 Maintiens Y enfoncé au démarrage de ta GC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hoengus Posté(e) le 7 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2006 j'ai deja essayer et malheureusement rien ne passe on dirai qu'il force le boot d'un dvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 T'es sur que ta puce est montée correctement? Ta jamais vu le menu de la puce? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hoengus Posté(e) le 8 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2006 ben non malheureusement tout ce que je peut dire c'est qu'elle boot les originaux est ce que pour autant cela veut dire que le montage est correct ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 Je sais pas! Peut etre que comme pour la Viper, tu dois la flasher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hoengus Posté(e) le 8 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2006 d'apres le site officiel (ripper3.com) elle n'est pas flashable :s:s:s:s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 T'as fermé les 3 jumpers avant de la poser? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hoengus Posté(e) le 9 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2006 ca je vais demander a celui qui m a pose la puce sinon quel consequence ca peut avoir ?? perso je pense que oui car elle fonctionne avec des originaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant