stargatesg1 Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 bonjour il y a un moment que j ai decrocher j aimerais juste savoir si il y a enfin un truc pour mettre dbe tenkachi sur hdd merci j ai le free loader 3.5.1 voila a + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhaine062 Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 dans la FAQ > mettre son hdloader a jour ( kit mapomme ) tu prend le 0.7c il marche avec de leger defaut (pas pas le brusquer) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stargatesg1 Posté(e) le 3 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2006 merci !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucachefdegang Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 euh moi j'ai tenté avec ce hdloader et il a planté mdr. alors si comme léger défaut tu entends "ne pas pouvoir jouer" oué on peut dire ça mdr. ça a planté direct qd j'ai voulu faire le mode histoire. ça a planté aussi qd je me suis un peu trop baladé dans les options. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhaine062 Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=569094 excuse j avai pas vu !; il marche sauf le mode dragon ( le + important koi ) > fait un backup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant