floq29 Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 slt tout le monde j'ai un prob : je vien d'installer la faillle ps1 avc launchelf qui boot au demarrage donc j'ai les programme suivant;cdloader et zoneloader que je peux lancer comme je faisais avc ma faille swap mais avc la ps1 aucun jeux ne demarre avc cdloader et zoneloader donc je fais appel a vous par avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 Il faut faire un refresh toc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floq29 Posté(e) le 3 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2006 oui mais tu peux me dire comment faire avc cdloader ou zoneloader car le cd continu a tourner... ou si je peux dl un ELF qui fait marcher tout sa sans refresh toc merci de ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floq29 Posté(e) le 3 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2006 comment tu fais refresh toc avec cdloader ou zoneloader stp car le jeux tourne tjr ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 Avec cdloader quand tu as mis ton dvd original, tu appuyes sur X une fois qu'il a fini de l'analyser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floq29 Posté(e) le 3 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2006 me jvien dessayer ca marche pas... quan je fé le refresh il me dise dinserrer un jeu aves methode ea le (king kong) ne se lance pas .... aurai tu un autre dl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhaine062 Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 1>tu appuie sur triangle ou eject,tu insert l original assez volumineux. 2>quand il a fini de charger tu appuie jusqu a " methode EA " (ecran rouge) 3> tu change de Disque en SWAPPANT pas avec eject... voir slidecard... et la ca marche j ai deja testé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floq29 Posté(e) le 3 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2006 ca mé un tour en rose et une galaxie verte et le jeu se lance pas??????? ta pas u autre logiciel autrement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 prends cogswap loader. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floq29 Posté(e) le 5 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2006 ok,mais ou puis je le dl ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant