laststone Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 Plus de deux mois après sa sortie, la nouvelle console de jeux vidéo Xbox 360, de Microsoft, demeure difficile à trouver, ce qui frustre plus d'un adepte. Selon un article du Los Angeles Times publié dans The Gazette, l'incapacité chronique de Microsoft à combler la demande pour son nouveau produit fait en sorte que la société pourrait bien perdre l'avantage concurrentiel de la «première arrivée dans son marché». Chez Microsoft, on assure que la mise en production d'une usine supplémentaire fera en sorte que l'offre et la demande devraient se stabiliser aux alentours du mois de juin. Selon des experts, il sera peut-être déjà trop tard. Plus tard cette année, le plus important compétiteur de Microsoft, Sony, doit lancer sa console PlayStation 3. «Plus il faudra de temps à Microsoft pour produire 5 millions de consoles, plus son avantage diminuera par rapport à Sony», soutient un analyste, qui estime que le géant de Redmond aura raté une belle occasion de s'accaparer tout le marché avant l'arrivée de la concurrence. Source: http://www.lesaffaires.com/fr/Aujourdhui/detail.asp?id=222627&id_section=808,809,810,821 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant