recma Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 Hello, J'ai récupéré des mods de beats of rage sur ce site : http://www.dchomebrew.org/ Y'en a plusieurs qui sont constitué d'une archive avec le bor.pak compressé, alors que d'autres correspondent à des images .cdi. Jusque là pas de problème je me dis que pour récupérer les bor.pak j'ai juste à monter les images .cdi en lecteur virtuel. Et là hic, mon lecteur virtuel m'affiche un cd audio. D'ou ma question comment récupérer les fichiers bor.pak contenus dans ces images? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnos Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 Utilise un logiciel d'extraction d'iso genre Isobuster, ISOpen, WinISO... Normalement en ouvrant le cdi avec un de ces logiciels tu devrais pouvoir extraire le(s) bor.pak. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supergag Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 t'aura plus de réponses en postant dans le bon forum. ici c'est la partie ps2, pas dreamcast Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 salut, c'est quoi ton lecteur virtuel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant