maitre...lee Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 sorti le 7 mars au usa on aura une reponse tres vite sinon c le 21 avril pour l'europe et les petit japonais ba on c pas lol on peut au moin se rejouir que depuis que dbz a debarquer aux usa les jeux video nous arrive bien plus vite ,bon en contreparti on se tape le doublage americain je sais mais bon c tj mieux que un doublage francais lol allez svp messieux d'atari, sortez nous un jeux digne de se nom avec un doublage jap, ne faite pas de betise!!!! et nous fouter une musique de naze , je vous assure vous aller payer plus chere de licence mais vous vendrer beaucoup mieux votre jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 3 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2006 oh pire on le patchera en francais avec les voix jap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maitre...lee Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 oui et si y fonctionne pas avec le 1.5 tu le lance comment??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 3 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2006 ben on upgrade en 15.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maitre...lee Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 lol bien que sony nous ponde des firmwares a tire la rigo, d'ici a se que le 15.1 sorte et soi craquer, le graveur d'umd sera la je pense donc c vrai , en quelque sorte, on pourra le patcher(c bo de rever) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 3 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2006 graveur umd je pense pas si un fabriquant les propose sony va leur couper l'herbe sous le pied Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2rud Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 put@* ,il a l'air terrible. une tuerie mais j'espere qu'il ne faudra pas un firm 2.5... pour y jouer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 Z'inquiétez pas le hack n'est pas mort! Mais bon je crois qu'avec la tripoté de hit en puissance qui vont sortir le upgrade va etre obligatoire pour ceux qui veulent jouer. Perso je suis près à sortir les $ pour des bons jeux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 3 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2006 je finis tous les jeux super, megadrive ,gba ,mame ,neo geo cd ,neo geo, et j'en passe ensuite j'upgraderais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 je finis tous les jeux super, megadrive ,gba ,mame ,neo geo cd ,neo geo, et j'en passe ensuite j'upgraderais En effet tu vas vraiment connaitre la 15.1 alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant